Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antre Voizine
5 août 2012

J'adore la fimo

C'est tout nouveau pour moi mais j'adore.

J'ai depuis peu fait l'aquisition du fabuleux livre de Missbonbon sur les bijoux en pâte fimo et selon moi c'est une très bonne base pour les débutantes.

J'ai ainsi fait un petit porte-clé grenouille pour la fille d'une collègue qui aura bientôt un petit garçon.

parc safari 080 Pour la faire j'ai cherché une image qui me plaisait sur le net et j'ai tenté de la reproduire en fimo. ( Elle ne vient pas du livre de Missbonbon )

J'ai ensuite voulu faire plaisir a mes deux meilleures amies en leur offrant a chacune une paire de bo tout droit sorties d'un jeu vidéo très connu.

parc safari 084

parc safari 088 Je suis vraiment contente de mes débuts avec cette matière.

Et vous, qu'en pensez-vous?

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Antre Voizine
Publicité
Archives
Publicité